Information Covid-19 đŸ˜·

En tant que coordinatrice et non organisatrice des diffĂ©rents Ă©vĂ©nements qui se tiennent sur le territoire suisse durant le festival du mĂȘme nom, la FĂȘte de la Nature ne peut ĂȘtre tenue responsable des manquements en matiĂšre sanitaire liĂ©s au Covid-19. Chaque organisateur doit avoir son propre plan de protection adaptĂ© et mis Ă  jour en fonction des modalitĂ©s de ses activitĂ©s et des mesures fĂ©dĂ©rales et cantonales en vigueur au moment oĂč se dĂ©roulera la FĂȘte de la Nature.

Cette page est dĂ©diĂ©e au Covid-19 et aux diffĂ©rentes mesures en vigueur pour assurer le bon dĂ©roulement des activitĂ©s organisĂ©es dans le cadre de la FĂȘte de la Nature. Suite aux dĂ©cisions prises par le Conseil fĂ©dĂ©ral le 14 avril dernier, les Ă©vĂ©nements de la FĂȘte de la Nature sont autorisĂ©s par groupe de 15 personnes maximum (enfants et animateurs inclus) et les organisateurs doivent tous (sans exception) prĂ©voir un plan de protection Ă  prĂ©senter en cas de contrĂŽle.

En bas de cette page, vous trouverez une proposition de plan de protection à adapter selon vos activités. L'article 4 de l'Ordonnance COVID-19 situation particuliÚre donne toutes les précisions nécessaires concernant les plans de protection.

Vous pouvez télécharger du matériel d'information sur le site de l'Office fédéral de la santé publique.

En cas de doute ou question concernant le déroulement de votre activité ou votre plan de protection, veuillez prendre contact avec les autorités compétentes de votre canton.

Berne : [email protected], 031 633 79 20

Fribourg : [email protected], 026 305 16 39

GenĂšve : site de l'Etat de GenĂšve

Jura : [email protected], 032 420 99 00 (choisir l'option 4)

NeuchĂątel : [email protected], 032 889 68 30

Valais : [email protected]

Vaud : [email protected], 021 644 84 36

 

Page mise Ă  jour le 13 mai 2021